La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94

Bonjour,

 

Quels rappels ? Pour ceux qui ont pu souscrire avant le changement de tarif ou pour les autres ?

Quelles sont tes sources Fastoshdavy ?

 

Cordialement,

Inscription en ligne le 7 au soir et depuis en attente d'un rappel tél de sosh pour l'offre fibre à 9.99 €.

On est le 19 septembre, c'est long, comment être sûr que l'on va être rappeler ?

Jusqu'au 25 sept les rappels pour ceux qui se sont inscrit avant la date fatidique selon le staff


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pour ceux qui n'ont pas encore souscrit voir la FAQ
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500?_ga=2.18881...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci Fastoshdavy, mais c'est l'offre à 19,99 €, le fil c'est sur l'offre à 9,99 €.

Si pas de rappel avant le 25 septembre, on fait quoi ? On pleure !

Prudent, j''ai fait une photo d'écran pour prouver ma bonne fois

J'y crois plus d'ailleurs...

Que ce soit l'offre boite au tarif de lancement pour les nouveaux clients ou au tarif normal pour les non éligible cela reste l'offre boite, et ceux qui rappel ne savent pas forcément que vous êtes clients orange ou Sosh et même si ont accès au dossier des clients ils ne peuvent pas savoir si c'est une pour une ouverture d'une nouvelle box ou le changement d'une offre existante alors ils vont rappeler tout le monde (ceux qui ont demandé le rappel avant le 7) de la même facon


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je pense que c'est juste une ****** .. juste quelques un ont pu souscrire pour les autres il faut repasser .. ma fille a fait comme vous, elle a laissé son numéro pour être rappelé mais toujours rien, pas d'appel... c'est du lowcost, pour les pauvres ... les gens plus fortunés vont chez orange, ils ont la boutique et une batterie de conseillers qui leur font souscrire des abonnements au max ... c'est ainsi maintenant ..; les pauvres doivent attendre .... on va essayer chez sfr red mais visiblement c'est quasi la meme façon de travailler .... 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Ah, je comprend la surcharge coté SAV du coup.

Il va être créé un post unique pour ceux qui se sont inscrit sur formulaire, non pas été rappelé / ou pas présent lors du ou des rappelle et qui son VRAIMENT éligible a l'offre (pas déjà client Sosh ou Orange box et voulant un changement d'offre).
Bien évidemment pas de donnée perso mais juste une bafouille genre me suis inscrit avant le 7 et pas de nouvelles .... Merci a vous.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Dites a votre fille de se signaler sur le topic que je viens de mettre en place pour que le staff puisse agir.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg