La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte Sosh : sans engagement MAIS frais de résiliation ?

Bonjour,

Je souhaite souscrire l'offre fibre de la boîte Sosh à 19,99€ par mois pendant 12 mois puis 29,99/mois, avec la location de la box incluse. Il est écrit que l'offre est sans engagement, cependant quand on lit jusqu'au bout les petits caractères en bas de page il est indiqué "Frais de résiliation de l'offre : 50€". Qu'est-ce que cela signifie ? Même si l'offre est sans engagement je devrai payer sa résiliation quand je n'en veux plus ?

Merci d'avance pour vos réponses...


Solutions approuvées

Bonjour,

 

"Sans engagement" veut dire qu'il n'y a pas de "mois restants" à payer en cas de résiliation.

 

Effectivement, il y a donc bien des frais de résiliation mais il sont fixes (ils ne dépendent pas de l'ancienneté) et en règle générale, remboursés par un nouvel opérateur (quand on en change).

 

C'est une pratique assez commune chez les FAI, qui facturent tous des frais de résiliation autour des 50€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

"Sans engagement" veut dire qu'il n'y a pas de "mois restants" à payer en cas de résiliation.

 

Effectivement, il y a donc bien des frais de résiliation mais il sont fixes (ils ne dépendent pas de l'ancienneté) et en règle générale, remboursés par un nouvel opérateur (quand on en change).

 

C'est une pratique assez commune chez les FAI, qui facturent tous des frais de résiliation autour des 50€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour votre réponse !