Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Claravandenbon
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Il s'agit du boitier d'alimentation de quel matériel ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour la deuxième fois:
***** *****
121 *************** ****** **********
09********
06********
Dans l’attente d’une réponse
Clara
[Edit @claravandenbon1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Bonjour @Claravandenbon
J'ai procédé à l'échange du boitier d'alimentation électrique de votre décodeur que vous allez le recevoir par Colissimo. Vous pouvez suivre la livraison via le SMS que vous avez reçu.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Claravandenbon
J'ai procédé à l'échange du boitier d'alimentation électrique de votre décodeur que vous allez le recevoir par Colissimo. Vous pouvez suivre la livraison via le SMS que vous avez reçu.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Bonjour,
mon boitier d'alimentation produit également un bruit de sifflement aigu et désagréable, serait-il possible de procéder à son rempalcement ?
merci par avance de votre réponse.
Rudi.
Bonjour,
Le boitier de la box siffle également pouvez-vous faire le nécessaire pour le remplacer.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !