Exemple : Activer ma carte SIM
@MDS74 bonjour,
Si vous demandez la portabilité de votre numéro, nous nous chargeons de transmettre une demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur.
Ceci étant, par expérience, je vous conseille de les contacter en parrallèle afin de vous assurer de la résiliation commerciale de votre offre.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MDS74
Je vous invite à contacter votre opérateur actuel afin d'obtenir votre code RIO. Vérifier également si l'information n'est pas présente dans votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !