La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changer ma box pour une version plus récente (boite Sosh)

Bonjour,

Ma box actuelle redémarre sans arrêt.

J'ai déjà effectué ceçi à plusieurs reprises.

- Eteindre / Allumer la box

- Reset de la box

- Vérification des branchements

- Diagnostique/Réparer via l'appli Ma Livebox.

 

Rien n'y fait, elle continue de s'éteindre et de se rallumer toute seule et plusiuers fois de suite.

Me laissant une courte période pour utiliser internet.

 

J'aimerais donc changer cette dernière contre une version plus récente de La Boite Sosh.

Comment procéder?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Attention à ce que tu demandes :

- si tu demandes un changement pour une Livebox 4, c'est facturé

- si tu demandes le remplacement d'un équipement défectueux via le service client (avec éventuellement passage à la Livebox 4 à l'occasion), c'est gratuit

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...