La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Chatter avec un conseiller

Bonsoir,

 Comment chatter avec un conseiller sosh ? merci

6 réponses6

Bonjor,

 

A cette heure, ils sont partis dormir.

 

Il serait du coup pertinent d'expliquer un peu la demande. Peut-être qu'un contributeur du forum peut y répondre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Isa32 


Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client est très sollicitée en ce moment.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à cliquer ici afin de chatter avec un conseiller. Dans la barre de recherche, tapez l'objet de votre demande et laissez-vous guider.


Par ailleurs, sachez que toute l'équipe reste à votre disposition si besoin est et vous souhaite une agréable journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

je suis nouveau proprietaire 

je desire ouvrir une ligne internet je ne connais pas le numero deligne de l'ancien proprietaire.

pouvez vous m'aider 

Bonjour @MADJESETE ,


Si l'ancien locataire n'est pas identifiable, l'intervention d'un technicien, facturé 69 euros, sera nécessaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

Je suis Mr cacela georges et je viens de souscrire à trois forfait 100 GO pour monique ludovic et moi meme. Je  viens de recevoir les cartes sim et  les contrats  avec trois fichiers chacun, mais je nai pas recu le mail me concernant. Demain 30 Juin je vais proceder au deblocage des lignes . Il me serait agréable que vous puissiez effectuer l'envoie de mon contrat.

merci

bien cordialement 

Bonjour @Gcacela23 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.