La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Correction d'info sur une commande

Bonjour,

 

 

Je viens de commander une boite sosh mais je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse et plus precisement sur le bâtiment.

 

 

Je n'arrive pas à joindre le numero du service client 118 918 à travers mon opérateur pour que l'adresse soit changée et pour demander également si ça a posé de probleme.

 

 

Est ce qu'il y a un intervenant de sosh qui pourra m'aider la-dessus?

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Cordialement,

 

 

Asmaâ

2 réponses2

Bonjour @Asmaâ ,


Le numéro du service client n'est pas le 118 918, mais le 3976 en cas d'urgence ou le 

**** (numéro obsolète)

dans le cas d'une souscription.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,

Je m’excuse d’avoir tardé ma réponse vu que je n’avais pas de connexion. On m’a confirmé que la correction ne va rien changé dans ma commande.
Un conseiller m’a appelé et j’ai pu voir avec lui tous ce qu’il me faut.

Je vous remercie infiniment d’avooir réagi à ma question.
Asmaâ.