La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Délais raccordement fibre et manque communication en interne

Bonjour.

 

Je reviens par ici suite a mon deuxième rdv avec le technicien le 11/02.

Le constat est qu'encore une fois, il n'y a pas de place au point de livraison, pour la 3eme fois (La premiere avec red sfr).

Cela fait donc en tout 4 rdv technicien (2 red sfr, 2 chez sosh), et je n'ai toujours pas internet depuis mi novembre.... sachant que la 3eme fois le technicien sosh avait deja constaté ce probleme. Je pense que l'on m'a donc renvoyé un technicien en connaissance de cause (ou alors la personne que j'ai eu au tel me disant qu'il y avait de la place s'est trompée de point de livraison en pensant que c'etait celui du batiment a cote, d'aprés le technicien...)

 

Donc maintenant j'aimerais savoir quels sont les alternatives, et exactement que va t il se passer ? quand pourrais je ésperer avoir internet? (sachant que je suis web designer, je l'utilise pour travailler)

 

Si non, si cela semble trop compliquer et durer, j'envisage de resilier car honnêtement je n'en peux plus que personne ne soit en mesure de résoudre la situation au vue d'un tel manque de communication sur les dossiers.

 

Merci pour votre reponse.

6 réponses6

Bonjour @chacha2340 ,


Je vous présente toutes nos excuses pour le manque d'informations.


Après consultation de votre dossier, il est prévu une intervention à l'extérieur de votre domicile le 11 mars 2020. Vous ne devez pas être présent, mais vous serez rappelé après cette date pour finaliser le raccordement, si tout se passe bien.


Merci de votre patience et de votre compréhension.


Je vous souhaite un bon week-end.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Cela fait très long comme délais encore, pouvez vous me dire si j'aurais les frais de 50e à payer si je veux résilier? (sachant que je n'ai jamais bénéficié des services sosh finalement, tous les équipements sont encore dans leurs boîtes, et je ne suis plus dans mon délais légal de droit de rétractation à cause de tout cela....)

 

merci pour votre réponse

 

Charlène

Bonjour @chacha2340 ,


Dans le cas où la fibre ne peut pas être installée et que vous n'êtes plus dans les 21 jours de votre droit de rétractation, on vous remboursera les frais de 50 €.


Avez-vous d'autres questions? 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Du coup, si je décide de résilier aujourd'hui car je suis toujours dans l'incertitude d'avoir internet à un moment donné, je devrais payer les frais de 50 euros? 

Si vous demandez une résiliation aujourd'hui, vous serez résiliée sans frais puisque votre ligne n'a pas été créée et que vous n'avez aucunes factures d'éditées.


Est-ce bon pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai annullé une demande de fibre l'an dernier chez SOSH car le technicien ne trouvait pas la chambre de la fibre. Pourtant tous les tests me donnent éligible à la fibre. Mon voisin a toujours une demande de fibre en cours sans succès même après la visite de techniciens d'orange. Un cadre rouge a été dessiné sur le trottoir. Un espoir que quelqu'un déterre enfin cette maudite chambre. Qui est responsable ? SFR qui a mal vérifié le boulot de son prestataire!. L'entreprise qui a enseveli la chambre sous le bitume ! Mon prestataire qui ne fait pas avancer les choses! Et au final la poire c'est nous!