La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déploiement fibre

Bonjour,
Je souhaite prendre la fibre sosh. Or des que je commande on me demande de prendre un Rdv avec un technicien. Ce qui est inutile pour moi car j'ai déjà un boitier fibre comme le précédent locataire l'utilisait. Comment puis je faire ?

Solutions approuvées

Bonjour @Math221996

 

appelez le **** (numéro obsolète)  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Math221996

 

appelez le **** (numéro obsolète)  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Ma commune est en cours de déploiement de la fibre et je n'obtient AUCUNE INFORMATION sur l'échéance de déploiement à mon adresse.

1- ma commune ne dispose pas dinformation sur mon secteur

2- le service clients orange (qui réalise le déploiement) ne donne pas d'info précise ou trop stéréotypée, généraliste sans grand intérêt. Les informations en boutiques sont inexistantes.

3- l'outil de prise d'intérêt renvoie SYSTEMATIQUEMENT un message d'erreur.

4- la cartographie ne donne aucune information sur le secteur

Nous avons un vrai sentiment d'exclusion par rapport à la fibre.Je souhaiterais donc connaitre à quelle échéance je pourrai bénéficier de la fibre ? Qui est en capacité d'apporter cette information ? Je ne suis pas le seul dans mon secteur à déclarer un intérêt pour la fibre. 

 

Bonne journée 

Bonjour @Raphy-25

 

Il faut vous inscrire sur le site Orange fibre pour être informé des futures étapes. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem , l'inscription sur Orange fibre renvoie systématiquement un message d'erreur du style "une erreur s'est produite nous nous excusons pour ... etc" 

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai tout essayé navigateur, PC différent, ... le probleme ne vient pas du poste d'inscription mais chez Orange à priori !

les délais sont très variable mais ne vous inquiétez pas vous serez démarché rapidement lorsque ce sera disponible à votre adresse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

les délais sont très variable mais ne vous inquiétez pas vous serez démarché rapidement lorsque ce sera disponible à votre adresse. 


Et bien si je m'inquiète car lorsqu'on regarde la carte de déploiement, sur ma commune seule la route ou j'habite est oubliée dans le déploiement sur ma commune. Et toujours AUCUNE INFO ! Qui peut donc apporter une VRAIE INFORMATION ???