La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligibilité à la fibre

Bonjour, 

Je souhaite faire une demande de box fibre puisqu'il y a dans mon appartement les prises nécessaires. Cependant je ne peux pas commander la box fibre étant donné que le test "Eligibilité à la fibre" m'indique que je ne peux accéder qu'à l'ADSL. 

Serait-il possibled'avoir l'aide de la communauté ou directement d'un conseiller pour régler le problème? 

 

Merci 

 

6 réponses6

Hello,

 

Ah, les joies et les bonheurs de l'égibilité Fibre. Plusieurs questions du coup :

 

- Tu es dans une résidence ? Un immeuble ? Ou une maison individuelle ?


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Bonjour,

Oui c'est toujours un plaisir...

Je suis dans une maison individuelle. 

 

Cdlt 

Tu parlais d'appartement dans ton premier post... Tu es sur de toi ?

 

Si tu es dans une maison avec plusieurs logements à l'intérieur, c'est considéré comme un immeuble hein.

 

 

 


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Je suis dans une maison avec plusieurs appartement, donc un immeuble. Est-ce que cela modifie vraiment la démarche à avoir pour faire ma demande de box fibre ? 

 

Il faut déjà vérifier que l'immeuble est bien raccordé...

 

Il y a un panneau dans le hall d'entrée ? Sinon il faudrait voir avec le syndic ?


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Pas de hall d'entrée, comme je le dit c'est juste un maison divisée en plusieurs appartements individuels. 

L'apprtement est raccordé à la fibre. Je cherche juste à savoir s'il est possible de contacter un conseillé pour faire la demande par un conseiller puisque je ne peux pas par internet.