La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligibilité incorrecte

Bonjour

 

Lorsque je fais le test d'éligibilité (téléphone fixe ou adresse postale), je suis éligible à la Fibre SOSH.

Néanmoins, habitants dans une résidence, nous n'avons pas la fibre optique de raccordé. Nous avons voté cette année avec le Syndic de copropiété pour que les travaux soit effectués (tranchée dans le sol pour faire passer les cables fibre optiques jusqu'à la résidence, ensuite le raccordement devrait être pris en charge par FT).

La base de donnée FT est donc incorrecte.

 

Le problème est que les travaux vont prendre du temps (la société SOGETREL MONTPELLIER ne donne pas de date pour confirmer le début des travaux depuis des mois) et en attendant, je souhaite souscrire aux offres ADSL SOSH à 14,99€ car je ne suis pas satisfait de mon forfaits ADSL chez Bouygues.

 

Comment souscrire à l'offre ADSL dans mon cas?

 

merci

4 réponses4

Bonjour @tombzh35,


Merci pour l'intérêt que vous portez sur nos offres.



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe? 


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je rencontre le même problème. La résidence où j'habite est fibrée depuis plus de 2 ans et le test d'éligibilité ne propose plus qu'Orange depuis quelques jours. Suivant le site ou je cherche, Sosh et/ou Bouygues aparaissent ou pas. Je pense qu'il y a un problème dans la base de données géographique qui sert à tester l'éligibilité.

 

J'aimerai m'abonner à la fibre chez Sosh. Quelqu'un pour me donner un coup de main?

J'ai eu un échange hier avec un opérateur de Tchat. Il semble qu'il y ait un problème d'adduction de plusieurs bâtiments dans la résidence. Une fois réparé, les offres fibre seront de nouveaux disponibles.


@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @tombzh35,

 

Merci pour l'intérêt que vous portez sur nos offres.

 

 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe? 

 

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.


Bonjour Bruno

 

les informations demandées t'ont été transmises.

 

merci