La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre sectionné

Bonjour, 

j'ai pris le forfait box sosh et je devais avoir une installation de la fibre le 10 novembre car maison construite récemment. Après l'intervention aucun de mes services ne fonctionnaient, j'ai tout de suite vu que le câble de fibre qui alimentait la maison était sectionné. J'ai demandé sur le chat à avoir un nouveau rendez vous technicien pour remettre la fibre. Je l'ai eu sauf que le technicien ne s'est pas pointé au rdv le 22 novembre. J'ai ensuite contacté le chat 3 fois en redemandant un rendez vous où l'on m'a dit que le service technique me contacterai dans la demi journée suivante ce qui n'a jamais été le cas. Toujours les memes messages copié collé mais aucun appel pour obtenir de nouveau un rendez vous. Je ne sais plus quoi faire car personne ne me rappelle et que je passe une heure à chaque fois sur le chat à expliquer encore et encore ma situation. Je suis désespérée, je n'ai toujours pas internet alors que sosh m'a bien envoyé la facture à payer. Le service est plus que déplorable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

3 réponses3
Bonjour @ManonSauzde,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé s'il vous plaît:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est fait. J'espère que vous allez me donner un rendez-vous technicien qui sera honoré cette fois ci.

 

Bonjour @ManonSauzde 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé. 


Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !