La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait et fibre

Bjr. J ai un forfait open play 30giga chez Orange. Que me conseillez vous chez sosh. De plus je dois passer à la fibre. Le conseiller orange qui s est déplacé m a dit que les frais de 129 euro d'installation étaient pris en charge par orange. Est ce la même chose chez sosh. Merci pour les reponses
5 réponses5
Bonjour

Appelez le **** (numéro obsolète) pour connaître les modalités.

Attention de ne plus être engagé chez orange pour passer chez sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tout dépendra aussi du nombre de Go actuellement que tu consomme ? à sosh deux possibilité 20 Go et 50 Go.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de ta réponse...
de rien et n'oublie pas de liker la solution pour clôturer le sujet :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Y a pas de quoi ^^

Attention de ne plus être engagé chez orange.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter