La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais d'activation décodeur TV

Bonsoir,

 

J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option... 

 

Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).

 

A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?

 

Merci d'avance

52 réponses52

Ravi pour vous ^^

Hello gentils conseillers sosh :Content: 

 

Apparemment il y a un bug général suite à la l'envoi du TV4 , et des factures nombreuses avec ces 40€ indûs . Je suppose que le SI travaille pour corriger ce mega bug qui toucherait tous vos nouveaux abonnés depuis fin juin . Ce serait pas mal de faire une communication générale , si vous comptez corriger automatiquement et comment! Ca éviterait des chats inutiles , et quelques noms d'oiseaux aussi :ClinDoeil: /

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Bonjour @msosh 

 

Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.

Bonsoir je viens d"avoir un conseiller qui m'a parlé d'un disfonctionnement et me promets un remboursement sur la prochaine facture :Content:


@Chrisdu95170  a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option... 

 

Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).

 

A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?

 

Merci d'avance


 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @msosh 

 

Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.


Ah super : j'ai été sollicité par des amis , et le service client sosh fait des réponses variées et vu de Google on ne tombe pas sur une annonce de solution générale ! 
Pas de quoi alerter les news comme pour la listeria ... mais du peu que j'ai vu, ça en fait des comm' et d'ici à ce que certains , via une MCC, cumule remboursement autorisé et particulier :😁. . Ça s'est déjà vu !

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Bonjour

 

Moi le mien ne marche pas et je n'ai plus le chat!!

il faut s'adresser à ue association de consommateur comme Que choisir?

Faites le, c'est scandaleux rien ne marche

Bonjour @Rassis 

 

Le tchat est tout à fait accessible.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bjr

J'ai également eu 40€ de frais en Août , ces frais ont été régularisés en Septembre,et le solde le sera en Octobre.

Sosh est un opérateur sérieux , si l'on sait se sevir des outils mis à notre disposition.

Bonne soirée

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que beaucoup de clients internet Sosh, je viens de recevoir la facture de Septembre et j'ai 40€ de frais d'activation du décodeur Tv alors que l'on m'avait garantie que tout serait gratuit. 

Si j'ai fait le choix de Sosh c'est bien pour leur prix attractif, et non pour payer 40€ d'activation...

 

J'espère que les conseillers feront leur possible pour arranger tous ca. 

Merci d'avance 

Bonjour @Cedrineh ,


Je vous rassure, vous devriez bénéficier d'une régularisation sur l'une de vos prochaines factures.


Je vous souhaite une agréable après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg