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Incident collectif castelmaurou

Bonjour 

incident collectif sur castelmaurou et fin de l incident le 30 juin...

En plus on connais pas la raison de l incident ....

je trouve ça lamentable de la part de orange et en plus orange propose rien pour se dépanner..

j utilise mes 20G de data mais va fondre rapidement....

vivement la fibre ou j irai voir ailleurs......

cordialement

 


Solutions approuvées

je suis bien que c est un incident réseau mais on sais pas plus donc zéro communication de la part d orange.....

maintenant c est résolu et retrouvé la connexion internet...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Pour rappel : les offres Orange prévoient dans le contrat de proposer une solution de secours en cas de panne, pas les offres Sosh. Tu paies plus cher aussi pour ça.

 

(perso, sur une offre fibre Orange, j'en ai déjà profité)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

c est incident collectif qui touche beaucoup clients de tous les opérateurs .je suis pas le seul....

de la part d orange aucune communication.....

cordialment

Bonjour @polar,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @polar 


Merci de votre retour.

Effectivement votre ligne est impactée par un incident collectif. Vous pouvez avoir des informations de son évolution sur notre site en ligne : Incident Réseau.

Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé.

Au sujet de l'élagage, ce sont les mairies ou les propriétaires de les réaliser.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe


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je suis bien que c est un incident réseau mais on sais pas plus donc zéro communication de la part d orange.....

maintenant c est résolu et retrouvé la connexion internet...

Re Bonjour @polar 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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maintenant j attend un geste commercial sur mon abonnement...

Bonjour

Je déterre ce sujet!!

incident sur ma ligne et soit disant queques clients  dans mon village.

Plus de fibre !! on ne m'explique même pas quel est le problème on me demande juste de patienter 5 jours une honte...

On me propose 200GO de données mobile mais comme par hasard le réseaux est hyperlent moins de 1mby/s

Enfin je suis decu d'orange je pense changer bientot d'operateur

 

 

 

Bonjour,

 

Ns sommes le 3 juillet et j'ai tjrs des problèmes

 

L'incident a t il été résolu ?