Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire a l'offre 14,99 euros fibre Sosh. Le site bugge au moment de tester la ligne, du coup je ne peux acceder aux etaoes suivante.
J'ai appele Orange qui me confirme que l'immeuble est bien raccorde Fibre (mais pas encore l'appartement), mais qu'ils ne peuvent rien faire concernant le site Sosh.
J'aimerais avoir un conseiller client en chat mais apres une heure passsee sur le site en deux jours je ne trouve pas...
Votre experience me serait utile!
D'avance merci
Julien
@JulienPenbe Bonjour,
Avez-vous pu tester votre éligibilité à la boîte sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
@JulienPenbe Bonjour,
Avez-vous pu tester votre éligibilité à la boîte sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
Bonjour,
Ordi recent mais en essayant depuis le tel, cela a marche; merci bcp.
Bonne journee
Julien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !