La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau contrat boite sosh

Bonjour.

 

Je vous prie de me pardonner si je dérange quelqu'un dans cette aimable assistance étant donné que je suis un incapable notoire et que j'en suis le premier désolé..

 

Je me suis permis de contracter par téléphone l'offre Sosh avec box internet Adsl uniquement, il y a bientôt 8 semaines, et je l'avoue, on va dire que c'était hier, je ne veux pas froisser.

 

J'ai reçu un premier sms sur lequel figurait un n° de téléphone que j'ai osé appelé en espérant ne pas déranger pour apprendre que ma demande par téléphone avait bien été enregistrée et le 11 septembre, triste souvenir pour certains du Ground Zero, un nouvel SMS me parvient m'assurant que ma commande pour l'offre la boîte Sosh est bien prise en compte et une gentille personne m'a confirmé que mon dossier pouvait prendre quelques jours et serait traîtée dans les meilleurs délais..

 

Je comprends très bien. Est ce que je peux espérer une oreille attentive pour me dire où tout cela en est...je sais, cela ne fait que 2 mois, c'est simplement que j'ai désormais des dispositions à prendre, il ne faut quand même pas trop prendre les clients par ailleurs disposant de nombreux contrats dans la même maison pour des lapins de garenne. Excusez moi, je m'emporte.

 

Merci de vite m'adresser une réponse, cela m'obligerait fortement.

 

Très cordialement, bien sûr.


Solutions approuvées

Bonjour à tous !

 

Si quelqu'un veut clore mon post pas de soucis. Je vous informe simplement que devant autant de lourdeurs et d'incohérences chez Sosh (on ne peut pas avoir le prix et l'aide, je l'admets mais même si on est un peu averti des difficultés à subir et à les accepter, il y a eu des limites de franchies dans l'incompétence et c'est inadmissible, j'ai utilisé le contact par téléphone, je suis passé par la bande (orange), j'ai attendu un chat pendant une heure et demie pour ne pas avoir de réponse..), j'ai abandonné car on n'a pas retrouvé ma demande, il fallait recommander aux conditions actuelles et ensuite réclamer et quand on sait qu'on ne trouve personne de compétent...Je le savais, j'ai quand même tenté..

Alors jeudi, je suis allé ailleurs, la box est chez moi et je l'installe demain à l'endroit où elle doit être et la ligne est ouverte...soit 3 jours...Je paye plus cher (pas beaucoup plus cher) mais je n'ai pas de soucis. Et c'est "ailleurs" qui en toute transparence et honnêteté, je pense, qui m'avait dit, compte tenu de mes besoins, de profiter de l'offre et de "passer chez Sosh"..

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Oula, deux mois .... bon j'ai encore un mois à prévoir sans internet a minima alors...

 

SOSH ....  ou comment se sevrer d'internet de manière radicale !

 

SOSH = ******

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Où en est ma commande ?
 

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai du passer par le formulaire de rappel le 5/9, bôôôcoup de monde pour cette nouvelle offre à €9,99.

J'ai été rappelé le 21/9 (!!). en mon absence le conseiller m'a laissé un message m'indiquant que je serai rappelé et un n° à rappeler éventuellement.

J'ai effectivement été rappelé le 26/9, j'ai pu passer ma commande aux conditions de la promo et on m'a même indiqué où retirer ma box.

Dans la foulée j'ai reçu une enquête de satisfaction que j'ai complétée avec enthouthiasme.

 

Et depuis plus rien: ni n° de commande, ni confirmation de commande, ni lettre de bienvenue...

J'ai contacté le n° qui m'avait été donné, on m'y a confirmé après recherche (car le dossier était référencé sur la ligne fixe à adsliser et non sur le portable du demandeur) que m'a demande venait d'être saisie.

Le n° n'est depuis plus accessible , comme aucun autre service d'ailleurs, et je ne vois rien venir...

 

D'avance Merci pour toute réponse susceptible de faire avancer le dossier ou de m'aider à patienter.

Cordialement.

Bonjour à tous !

 

Si quelqu'un veut clore mon post pas de soucis. Je vous informe simplement que devant autant de lourdeurs et d'incohérences chez Sosh (on ne peut pas avoir le prix et l'aide, je l'admets mais même si on est un peu averti des difficultés à subir et à les accepter, il y a eu des limites de franchies dans l'incompétence et c'est inadmissible, j'ai utilisé le contact par téléphone, je suis passé par la bande (orange), j'ai attendu un chat pendant une heure et demie pour ne pas avoir de réponse..), j'ai abandonné car on n'a pas retrouvé ma demande, il fallait recommander aux conditions actuelles et ensuite réclamer et quand on sait qu'on ne trouve personne de compétent...Je le savais, j'ai quand même tenté..

Alors jeudi, je suis allé ailleurs, la box est chez moi et je l'installe demain à l'endroit où elle doit être et la ligne est ouverte...soit 3 jours...Je paye plus cher (pas beaucoup plus cher) mais je n'ai pas de soucis. Et c'est "ailleurs" qui en toute transparence et honnêteté, je pense, qui m'avait dit, compte tenu de mes besoins, de profiter de l'offre et de "passer chez Sosh"..

Bonne journée.