La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouvelle offre La Boîte Sosh

Bonjour,

Avec la nouvelle boîte Sosh à 19,99 € , on me dit que rien ne change pour mon offre forfait mobile +livebox et que le prix reste le même.
Or je me rend compte qu'en prenant une boîte à 19,99 plus un forfait mobile 20GO à 19,99 € plus une option TV à 5 € je fais 5 € d'économie ( 44,98 € au lieu de 49,99 € actuellement )
C'est donc de la désinformation client, non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
18 réponses18

Bonjour,

 

Tu as le choix de garder ton offre ou de changer pour la nouvelle (plus intéressante et avec une box plus moderne).

 

Le choix est vite fait :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sebbybou95

 

soir vojs garder votre offre et le tarif reste le même soit avec 1 seul facture soit vous changer dans ce cas deux facture une téléphone et une internet celle d’internet sera 5€ moins chère car les mobile ne sont plus inclus dans les appels si vous les souhaiter dans ce cas une option a 5€ est disponible et vous aurez le même tarif qu’avant. 

 

Pour la TV le tarif reste le même 5€ ainsi que le décodeur. 

 

Seul in avantage à changer pour le moment possibilité d’avoir la luvebox4 et 5€ moins chère si on ne souhaite pas appeler les mobile depuis le fixe.

 

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour la réponse ! Je vais y réfléchir.
Attention, nous avons 50e de frais de résiliation si l'on casse notre forfait mobile+Livebox, c'est écrit dans les conditions.
Merci pour tous ces détails, cela va m'aider dans ma prise de décision.
De rien :Content: après c’est à toi de voir ! A j’oublais Si tu souhaite faire des double portabilité pour profiter dès promo dans ce cas il faut changer ! Sinon tu est liée :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Antho67 oui mais remboursé de suite sur nos facture boîte Sosh ! Donc aucun frais de résiliation :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Avec le forfait mobile + Livebox, on peut appeler en illimité vers le mobiles en France. C'est inclus dans le forfait.

 

Cette option est à 5€ sur la boite internet. C'est la seule différence entre les deux offres.

 

Cordialement.

Attention, si tu as reçu le même email que moi, en bas, dans la partie "Je peux passer à La Boite Sosh", tu trouveras l'annotation suivante :

 

Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez.