La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pétage de plomb

Bonjour,

Je comprends que la situation soit compliquée à gérer au vu des évènements que nous vivons.

Cependant, je ne peux pas comprendre ni tolérer que l'on ne puisse joindre personne en cas de problème (pour ma part coupure totale internet, TV depuis 3 jours). Cela fait 3 jours que je cherche désespérément à joindre quelqu'un par téléphone ou par Tchat, en vain (je ne vous dis pas la facture à la fin du mois avec leur numéro surtaxé). Dès que je suis à une bonne position sur le tchat (environ 50 ème, lorsque je fais une demande je suis dans les 200 ème), tout se coupe. Je suis en train d'utiliser tout mon forfait portable à joindre des personnes qui sont finalement injoignables. Je suis censée être en télétravail, est-ce que c'est Sosh qui va expliquer à mon employeur que je ne peux travailler ? Sosh va t'il me dédommager suite à la probable perte de salaire ? C'est inadmissible. Sans oublier qu'actuellement tous les devoirs des enfants ce font via internet... Il y a de quoi péter les plombs. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de coupure, dès la souscription j'ai été des semaines sans pouvoir utiliser les services. J'aurai dû à ce moment résilier car cela ne présageait rien de bon, la preuve 3 mois après...

1 réponse1

Bonjour @AMJULO 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !