La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Panne d’internet - Nouvel abonné

Bonjour,
J’ai effectué un changement d'opérateur internet pour migrer vers La Boîte Sosh et après avoir reçu le sms me disant que ma ligne était active et que je pouvais brancher ma Box (version 4) cela ne fonctionne pas. J’ai tenté à plusieurs reprises d’éteindre puis rallumer la Box sans succès : toujours le même message « Échec de synchronisation - Vérifiez vos branchements » (Chose que bien sur j’ai fait ». Impossible d'obtenir un interlocuteur au 3976.
Qu’en est il ?
Merci
3 réponses3

Bonjour @01 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais le problème a été résolu après avoir réussi à avoir le service client qui a dépêché un technicien (problème externe au domicile). Merci

Bonsoir @01,


Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos difficultés soient terminés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Bruno

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