Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je souhaite souscrire à un abonnement fibre mais arrivé un moment le site m’impose une date de RDV avec un technicien pour « installer le boîtier fibre » sauf que j’ai déjà ce boîtier dans mon appartement donc ne souhaitant pas attendre les 2 semaines de délais comment cela se passe-t-il ?
Merci
Hello @Romainrvr,
Je vous conseille vivement de ne pas essayer d'annuler le RDV, on a déjà eu des cas ici ou cela à foutu le bronx dans les offres.
Bref, prenez votre mal en patience, cela ne changera rien pour vous.
Votre box est peut être défectueuse.
Appelez le 3976 ou contactez le tchat.
Essayez également l'application ma livebox
Y a pas de quoi ^^
En espérant que ce soit vite résolu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !