La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Première intervention technicien fibre non aboutie

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh, j'ai récemment souscrit à l'offre Boîtier fibre + Livebox 4, et un technicien est intervenu dans mon logement ce mercredi 03 octobre de 10h à 12h.

Mon problème est le suivant : Nous avons constaté que mon logement était assez récent pour avoir directement sous le compteur électrique tout les branchements pour installer le boîtier fibre.
Cependant l'intervention n'a pas aboutie à cause d'un problème technique sur le relais fibre situé dans la rue. Selon le technicien, ce boîtier est géré par SFR et les raccordements ne sont pas fini, ou bien mal réalisés. A la fin de cette intervention le technicien m'a juste demandé mon adresse mail pour me tenir au courant de la suite des évènements. Il a ajouté à cela que le raccordement dans la rue pouvait prendre un certain temps.

Du coup, je me demandais qu'elle est la meilleure chose à faire dans ces cas là : Demander un autre RDV avec un technicien? Patienter gentiment et attendre un mail? Ou autre? 

Merci d'avance pour vos réponses.




0 réponse0