La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Prise en charge frais de résiliation

Bonjour,

 

Je voudrai devenir nouvelle cliente chez SOSH, mais j'aimerai savoir si SOSH prenait en charge les frais de résiliation de mon ancien opérateur.. D'anciens clients m'affirment que oui mais je voudrais en être sûr. 

J'aimerai aussi savoir s'il existait un numéro par lequel joindre SOSH pour des explications sur toutes les démarches ?


Merci !


Solutions approuvées
Bonjour @SOJO88

Pour le fixe, oui.
Pour le mobile, non

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Sosh est une offre 100 %web, pas de numéro de téléphone mais une assistance par e-chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @SOJO88

Pour le fixe, oui.
Pour le mobile, non

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Sosh est une offre 100 %web, pas de numéro de téléphone mais une assistance par e-chat.

Merci de votre réponse.

Comment accéder au e-chat ?  je ne trouve aucun onglet 

@SOJO88

Lien aide&contact en bas de page
Puis renseigner l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.
Bonjour

Pourquoi voulez vous contacter le tchat ?

Chez sosh pas de service client par téléphone excepté pour les urgences.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sosh prends en charge les frais de résiliation suivant des barêmes qui varient avec le temps. En outre il y a un délai à respecter entre la sosucription à l'offre Sosh et la demande de rembousement des frais de résiliation. Pour ma part j'ai souscrit à l'offre fibre Sosh en aout 2018. Orange n'a été capable de m'installer la fibre que mi-février 2019, et j'ai donc dû conserver mon abonnement chez mon ancient FAI durant février 2019. J'ai dû payer mes frais de résiliation le 01/03/2019, et Sosh refuse de me rembourser les frais de résiliation car le délai entre ma souscription et ma demande de remboursment est dépassé. Bravo Sosh, je n'ai pas du tout l'impression de mettre fait avoir !

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.

Sosh ne prends pas en charge les frais de résiliation, j en sais quelques choses car cela  ma coûté 489 euros pour un forfait à 10 euros....chose que l on ne vous précisé pas avant la souscription. Tres mauvais service client...

@Manx11 

 

sosh rembourse les frais de résiliation de l’ancien fai pas de l'ancien opérateur mobile ce serait trop facile. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

On ne voit pas où est le e-chat c'est pas clair du tout

Bonjour, comment fait-on et quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser les frais de résiliation par sosh de son ancien fai. 

ps: sosh manque de clarté et complique la tâche aux clients et ça peut user les clients à la longue . De l'info claire et simple à trouver est indispensable pour fidéliser les nouveaux clients