La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème réception Wi-Fi uniquement en 2.4ghz

Bonjour, j'ai un soucis sur la Wi-Fi 2.4Ghz. En effet celle ci se coupe d'elle même (pas de planifications actives). je suis dans l'obligation pour la relancer hebdomadairement par le biais d'un mobile connecté en 5Ghz, par l'application "Ma Livebox" de désactiver la connexion Wi-Fi 2,4ghz et de la réactiver afin que celle çi fonctionne.C'est une Livebox 4, j'ai téléphoné au 3976, mais à quoi sert il donc ce numéro? car après avoir signalé le problème constaté, l'automate vous raccroche au nez alors que le but est d'avoir un vrai technicien afin de répondre à des questions pertinentes.

Merci d'apporter une réponse à ce dysfonctionnement.
0 réponse0