La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Quand arrivera la Fibre chez nous?

J'ai un contrat Sosh Mobile + Livebox. J'ai reçu notification par lettre de Sosh (et aussi de Orange et SFR!) que la Fibre arrivera chez nous après 3 mois (SFR), 'tôt' ou 'quelques mois' (Sosh et Orange) mais c'est impossible a trouver une explication ou date plus précis. SFR dit que ils ont 'la priorité' dans notre ville/secteur (Vence, 06) mais pourquoi pas Sosh propose aux clients un delai en mois, semaines ou ... quoi? Je suis content a rester chez Sosh si les delais sont pareils mais, sinon, je choisirai un autre service. Aide, SVP!

3 réponses3

Bonjour @JB-Vence,

 

En effet SFR à du déployer le résaux fibre chez vous et à donc un accord d'exclusivité (afin de retabiliser un peu ses investissement) durant 3 mois, ensuite orange et Sosh pourrons utiliser le réseaux...

 

Donc il vous reste deux solution, paienter et aller chez orange/Sosh ou aller des maintenant chez SFR.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, lesnox. Je regarderai les contrats de tous.

Pas de soucis :ClinDoeil: et n'oublier pas de liker la soluation pour aider les autres Soshers.

Ps : penser aussi a regarder les engagement et délais de mise en services maximum :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!