La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Questions sur l'activation de la ligne d'internet Sosh

Bonjour à vous, je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit, car je compte prochainement me souscrire à l'offre Internet Sosh et avant de me souscrire j'aurais plusieurs questions en espérant avoir des réponses :Content:

- Je vais déménager à partir du 23 mai prochain en changeant d'opérateur. Je vais passer de SFR à Sosh. Comment passe exactement la résiliation ? Faut-il ou cas ou faire une lettre de résiliation à SFR tout en faisant une demande de code RIO ?

- Est-il possible de commander les boites Sosh à mon adresse actuelle maintenant et activer ma ligne dans mon nouveau logement à partir du 23 mai ? Si oui, comment ?


- Si je commande les boites Sosh le 23 mai, l'activation se fait au bout de combien de temps ?

- Pour les personnes qui ont de la VDS2, êtes-vous satisfait de votre débit ? Car c'est un peu la peur que j'ai d'avoir un débit faible avec Sosh plutôt que chez Orange...


Je pense avoir fait le tour à mes questions. Merci d'avance :Content:

1 réponse1

Bonjour à vous, je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit, car je compte prochainement me souscrire à l'offre Internet Sosh et avant de me souscrire j'aurais plusieurs questions en espérant avoir des réponses :

 

- Je vais déménager à partir du 23 mai prochain en changeant d'opérateur. Je vais passer de SFR à Sosh. Comment passe exactement la résiliation ? Faut-il ou cas ou faire une lettre de résiliation à SFR tout en faisant une demande de code RIO ?

 

- Est-il possible de commander les boites Sosh à mon adresse actuelle maintenant et activer ma ligne dans mon nouveau logement à partir du 23 mai ? Si oui, comment ?


- Si je commande les boites Sosh le 23 mai, l'activation se fait au bout de combien de temps ?

 

- Pour les personnes qui ont de la VDS2, êtes-vous satisfait de votre débit ? Car c'est un peu la peur que j'ai d'avoir un débit faible avec Sosh plutôt que chez Orange...


Je pense avoir fait le tour à mes questions. Merci d'avance