La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation ancien contrat

Bonjour
Je viens de souscrire à la boîte internet sosh cependant je voulais savoir si c’est sosh qui résilie mon ancien contrat (bouygue) ou si c’est à moi de faire la démarche rien est indiqué à ce sujet

Solutions approuvées

@Mel57100 @labougeotte Bonjour,


Tout d'abord nous vous remercions pour votre intérêt à notre offre internet La Boîte Sosh.


En complément de la réponse donnée, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée à la conservation du numéro : Conserver le numéro mobile ou fixe portabilité en venant d'un autre opérateur ou nous précisons :


" Pour récupérer le RIO de la ligne fixe depuis votre domicile : composez le 3179 depuis la ligne fixe concernée. Il vous sera communiqué oralement et si vous le souhaitez, envoyé par SMS sur le mobile de votre choix. "


Nous vous invitons à vérifier que la ligne n'est pas résiliée auprès de votre opérateur actuel pour que le portage (conservation) de votre numéro puisse se faire (ce principe s'applique également pour la portabilité d'un numéro mobile). Si tel est le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci dans les meilleurs délais.


Au sujet du suivi de votre commande, n'hésitez pas à le consulter en ligne directement depuis votre suivi de commande sosh. A partir de celui-ci, il vous est possible de chatter directement en ligne depuis la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur.


Concernant la mise en service de vos équipements, nous vous invitons à consulter et conserver les indications fournies par courrier/mail.


Enfin, pour les manipulations en ligne, privilégiez de naviguer avec une version récente , bloqueur de publicité désactivé. 


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et restons à votre écoute.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mel57100 

 

Si vous avez fait la portabiité de votre numéro fixe, la résiliation se fait par Sosh. Sinon c'est à vous de le faire.

Mais étant donné les retours sur le forum, il est préférable de vérifier que le nécessaire a bien été fait une fois que vous êtes client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

@Mel57100 @labougeotte Bonjour,


Tout d'abord nous vous remercions pour votre intérêt à notre offre internet La Boîte Sosh.


En complément de la réponse donnée, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée à la conservation du numéro : Conserver le numéro mobile ou fixe portabilité en venant d'un autre opérateur ou nous précisons :


" Pour récupérer le RIO de la ligne fixe depuis votre domicile : composez le 3179 depuis la ligne fixe concernée. Il vous sera communiqué oralement et si vous le souhaitez, envoyé par SMS sur le mobile de votre choix. "


Nous vous invitons à vérifier que la ligne n'est pas résiliée auprès de votre opérateur actuel pour que le portage (conservation) de votre numéro puisse se faire (ce principe s'applique également pour la portabilité d'un numéro mobile). Si tel est le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci dans les meilleurs délais.


Au sujet du suivi de votre commande, n'hésitez pas à le consulter en ligne directement depuis votre suivi de commande sosh. A partir de celui-ci, il vous est possible de chatter directement en ligne depuis la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur.


Concernant la mise en service de vos équipements, nous vous invitons à consulter et conserver les indications fournies par courrier/mail.


Enfin, pour les manipulations en ligne, privilégiez de naviguer avec une version récente , bloqueur de publicité désactivé. 


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et restons à votre écoute.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment ça se passe quand nous sommes clients Orange?

Cdt