La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation internet abusive

Bonjour, 

 

J'avais une offre internet + mobile , et pour avoir les appels illimités depuis ma ligne mobile, les conseillers SOSH m'ont proposé de séparer mes offres mobile et internet et 2  factures différentes 

 

J'ai accepté sauf qu'à ce jour les services SOSH ont résilié ma ligne SANS MON AUTORISATION 

Et cela après 2 mois de galère pour que la demande soit prise en compte ( donc pensant être en illimité je vous laisse imaginer la facture !!) 

 

je devais avoir une remise gracieuse et un geste de leur part, mais a priori il a été plus simple pour eux de couper ma ligne 

 

Il se lance la balles entres les services et les conseillers par chat font les morts et raccrochent directement la conversation et bien sûr IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un par téléphone. 

 

que faire de plus ????

 

4 réponses4

Bonjour @Caro80120

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Tu peux toujours envoyer une lettre en ar. Si pas de réponse déposer un dossier auprès du médiateur. Bon courage pour la suite. 

Bonjour @stephrem85 @Caro80120 

En cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Sosh
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9,

ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation via notre assistance en ligne, contactez un conseiller spécialisé en choisissant votre contrat qui est la solution la plus rapide depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Notre service client Sosh reviendra vers vous pour pouvoir traiter votre demande.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande et soit utile à d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Caro80120


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !