La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

SAV pat chat = du n'importe quoi !

bonjour.

abonné à la clé tv 2 orange depuis le 19/04 = 3 jours de galère !

la clé est reconnue mais se bloque au démarrage > ça tourne tourne ...

1er dépannage par techinicien au téléphone (le 2eme jour) = a tout débloqué = ok

lendemain = rebelotte = je ré-appaire 1 fois, 2 fois ... clé reconnue = mais bloquée à l'écran = ca tourne ca tourne ...

j'appelle une nieme fois le sav sosh pat chat = "ok c'est la clé qu'il faut changer" = ok

je reçois le n° d'échange pour faire un échange à la boutique orange de montargis.

boutique orange = pas de chance > rupture !

je rappelle le sav chat = je demande de m'en envoyer une autre puisque montargis n'en a pas = impossible > l'échange est encours.

"je vous conseille d'aller à nemours" - comme je ne suis pas d'accord de refaire 40 km ar pour rien > il m'assure qu'à nemours ils en ont !

question posée : puisque vous avez stocks pourquoi m'avoir envoyé à montargis ? = "ne savait pas !"

dans ce cas pourquoi vous croire qu'a nemours ils en ont ?

du coup il me propose d'aller à ... sens ! = 80 km ar !

on se moque du monde !

 

Du coup je vais attendre que Montargis en reçoive - mais si dans 2 ou 3 jours = rien = alors j'annulerai mon abonnement !

C'est pas sérieux.

[EDIT : Merci [@BB45] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

10 réponses10

Bonjour.

Finalement j'ai trouvé la solution au problème !

Il ne faut pas brancher la clé TV2 sur la prise électrique !

Depuis que j'ai brancher la clé TV2 sur l('entrée USB de la télé = plus de problèmes !

Dire que plusieurs "techniciens" m'ont appelés, et ont fait de nombreuses manipulations / controles et mises à jour > pas un seul ne m'a proposé ce branchement !

 

Merci ... à moi !