La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription impossible

Bonjour,

Vendredi dernier, un technicien est venu pour connecter physiquement (i.e de l’exterieur au tableau électrique) ma maison neuve (mon proprio avait oublié de faire la demande auprès d’orange, donc depuis décembre je suis déconnecté du monde)

Ce même technicien m’a laissé un numéro apparemment transitoire pour que mon futur opérateur puisse me retrouver.

C’est donc ce numéro que j’ai saisi lors de ma tentative de souscription qui s’est soldé par un message d’erreur signifiant qu’aucune offre adsl ou fibre n’etait dispo à cette adresse.

Pourrais je être contacté par un conseiller pour démêler ce souci ?

Merci !


Solutions approuvées

Fait, la conseillère sosh m'a gentilment expliqué que le technicien s'était un peu enflammé sur les délais ... effectivement, 10 jours plus tard la souscription est possible car la bdd a été mise à jour !

 

Dans l'attente de recevoir la box et s'avoir le service activé ^^

 

3 mois sans internet, c'est long :ClinDoeil:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Fait, la conseillère sosh m'a gentilment expliqué que le technicien s'était un peu enflammé sur les délais ... effectivement, 10 jours plus tard la souscription est possible car la bdd a été mise à jour !

 

Dans l'attente de recevoir la box et s'avoir le service activé ^^

 

3 mois sans internet, c'est long :ClinDoeil: