La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à la Fibre

Bonjour,

 

Actuellement abonné SOSH à un forfait mobile+livebox ADSL

 

Un commercial orange est venu chez moi (maison individuelle) pour m'annoncer l'éligibilite à la fibre orange.

Lorsque je lui ai dit que j'étais chez SOSH, il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que je devais me rapprocher de SOSH.

 

A ce jour je n'ai pas accès aux forfaits SOSH fibre

 

Je désirerai avoir des infos sur les démarches à réaliser pour obtenirt la fibre (changement de forfait)

 

Rendez-vous technicien pour installation?

Changement livebox?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Brunet284 ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Brunet284 ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je vis une expérience tres compliquée avec l installation de la fibre. Je ne suis pas la seule, visiblement, alors soyez prudent !

Cela fait 6 mois que les techniciens tentent en vain de m installer la fibre (immeuble elligible).

Résultat... pas de fixe, pas d internet ni de tv. Et je suis prélevée pour un service dont je ne bénéfie pas. Scandaleux.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh ADSL+téléphone portable ainsi que fibre en septembre dernier. Un technicien était venu m'installer la fibre ce qui marchait. Ce week-end je viens de changer de logement (et j'ai fais rubrique déménagement) et je ne peux pas brancher ma fibre car il n'y a pas le boitier fibre dans l'appartement. Cet appartement actuel est éligible à la fibre et je souhaite donx que quelqu'un vienne m'intaller un boitier afin d'avoir accès à la tv et internet orange.

 

Cordialement,

 

Baptiste Prunier-Grelier

Bonjour @Baptiste Marcel 


Je suis navrée pour cette réponse tardive, si votre demande est toujours d'actualité et afin de prendre en charge votre demande au plus vite, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, tapez "déménagement", puis "préparer un déménagement", précisez ensuite le forfait concerné et descendez enfin en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Bon week-end à vous, 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai actuellement un forfait mobile sosh et ma box chez free. Je viens de demenager. Dans mon nouveau logement, je n'ai pas de prise téléphonique et souhaite être raccordé directement à la fibre. L'immeuble est éligible et mon voisin de palier a la fibre..

J'ai contacté free y a deux semaines, et me demande de rester patient.

J'envisage sérieusement de souscrire à un forfait mobile + livebox chez sosh, mais je voudrais rassuré sur les délais d'intervention d'un technicien. (n'ayant pas l'adsl en attendant)

Quels sont les délais habituels ?

 

Merci +++

Bonjour
pouvez vous intervenir SVP dans mon dossier ?
Merci

Bonjour,

je suis client sosh et pareil que beaucoup, j'ai été contacté pour me proposer de passer a la fibre. j'ai dis ok. on m'a recontacter et puis on m'a dis que finalement c'était trop tot qu'il fallait attendre un peu. (le mois de juillet)

Desormais on est en septembre, mon domicile est eligible et on ne me propose rien. je pense que je vais perdre patience résilier et aller voir SFR par ailleurs qui propose un decodeur TV digne de ce nom ! Parceque celui d'orange, excusez moi du peu, mais en terme de fonctionnalité, c'est de la daube ! Vous l'aurez compris je ne suis pas trop content.. SOSH commence à m'enerver..

Bon SOSH, vous êtes bien sympathique mais il faudrait peut-être s'occuper des clients qui veulent passer à la fibre ! Vos collègues de chez Orange on fait le taff de passer la fibre, maintenant ç serait pas mal de s'occuper des clients intérréssés pour se faire raccordé. Ou alors vous nous dites que vous êtes débordés et je vais voir ailleurs !

Moi aussi je souhaite souscrire à la fibre car hier en me baladant sur le site Sosh j'ai fais un test d'éligibilité et je suis bel et bien éligible à la fibre, pouvez vous m'envoyer un message privé svp car je n'y arrive pas à vous contacter par MP, merci.