La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à livebox quand on a déjà un forfait mobile

Bonjour,

Je suis détenteur d'un forfait mobile Sosh et je souhaiterai souscrire à une offre livebox fibre depuis mon smartphone. Malheureusement le site est peu clair et l'on me propose systématiquement la souscription d'un nouveau forfait mobile. Mais j'en ai déjà un. Si quelqu'un peut m'aider .... Merci d'avance.
2 réponses2

Bonjour,

 

il faut que vous demandiez le changement via l'espace client et que vous suiviez ensuite les étapes proposées

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @ristobal 


Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».


Matthieu