La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Tchat Sosh retour d'expérience !

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement client chez Orange avec un forfait Orange play 30GO + un forfait mobile en plus pour mon mari. Voulant faire des économies, j'étais un peu perdue parmi toutes les offres sosh.

 

Après longuement avoir cherché pour le tchat Sosh, j'ai fini par avoir un conseiller (Fabien). Ce dernier très sympathique m'a tout expliqué.

 

Je voulais vous faire part des propositions qu'il m'a fait.

 

Donc ma configuration actuelle :

Orange

Forfait Open Play 30 Go (comprenant mobile avec appels illimités, 30go de data), la télé avec enregistreur, Options en plus sur Netflix et beIN Sport.

1 forfait mobile en plus 

Engagée jusqu'au 28/07/2019

Tout ceci pour 121.97 euros (ouille ça pique...j'ai fait l'erreur de vouloir un portable haut de gamme)

 

Donc Mr "Fabien" m'a proposé : 

Sosh

Forfait mobile sosh à 19.99 euros (appels illimités avec 20go de data), la boite sosh avec tv à 24.99 à ça il faut ajouter les options netflix et beIN sport (13.99€ et 15.00€)

Le forfait mobile en plus à 19.99 pour mon mari.

Il faut savoir que je n'ai pas la livebox 4 et donc il faut en plus ajouter 10€ de changement de matériel (non obligatoire bien sûr)

Etant engagée jusqu'au 28/07/2019 il me faut payer le forfait Orange actuel jusque là.

Tout ceci (sans matériel en sus) : 93.96 euros

 

En gros, 28.01 euros d'économies ! (sur l'année ça monte vite)

 

Voilà mon retour d'expérience, je me dis que ça peut servir.

 

Bonne journée à la communauté !

 

0 réponse0