La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Technicien ne peut pas me raccorder la fibre

Bonjour,
Voilà, j'ai emménagé il y a peu de temps dans une résidence qui est éligible à la fibre optique.
Je souscris donc une offre Boite Fibre de Sosh. On me dit donc que un technicien doit venir pour installer la fibre jusque dans mon appartement. Jusque la tout va bien.
Ils étaient 2 à venir, ils m'ont retiré les cache des prises téléphoniques et ouvert la boite électrique, ils ont tiré sur les cable de la prise téléphonique pour voir si les 2 étaient bien reliées et si ça bougeait.
Après ils ont étaient dans le couloir et ouvert une autre boite électrique et on refait la même opération.
Dans les 2 cas c'était un échec.
Ils m'ont ensuite demandé pour relier la fibre qu'ils fallait des cable apparents, ce que je leur est répondu non car mon syndic de copropriété a était clair, qu'ils ne voulais pas de câble apparent ou de goullotes dans les parties communes (sinon aussi sa sera à ma charge de retirer les câbles et de réparer les dégâts qu'il y auraient). Les 2 techniciens sont donc partie car pour eux ils ne pouvaient rien faire dans ce cas là.
J'ai donc rappeler mon syndic de copropriété pour leur annoncer cela, ils m'ont certifier que d'autres techniciens (pour les autres appartements) avaient réussis à passer des câbles dans les fourreaux dans la boite électrique qui se trouve dans les couloirs, sans câble apparents. Donc en gros les câbles sont étaient insérés dans les murs.
Mais alors je me demande pourquoi moi ils ont pas réussis ?
Merci de vos réponses

PS : excusez moi si à déjà étaient posé comme questions, mais ça fais des jours que je cherche du différents forum et je ne trouve aucune réponses.
1 réponse1

Bonjour @seulbi,


Je vous remercie pour le descriptif complet de votre situation et suis navré de celle-ci.


Afin d'accéder à votre dossier et obtenir de nouvelles informations auprès des équipes techniques concernées, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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