La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous avez été rappelé mais pas de promo

Vous avez été rappelé mais on vous a dit que vous n'aurez pas l'offre de lancement alors que vous vous êtes bien inscrit via le formulaire de lancement et que vous êtes éligible à l'offre (pas ancien client Sosh ou Orange par exple).

Signalez vous ici.

 

PS : rappeler le 3113 ou passer par le tchat ne sert a rien, seul ceux qui vous rappelleront peuvent vous faire profiter du prix de lancement.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


24 réponses24

Racontez des bêtises, accusé a tord cela s'appelle de la diffamation.
Il est bien stipulé plus haut que TOUS ceux qui remplissent les conditions de l'offre et qui se sont inscrit seront rappelé. Et que TOUS les éligibles a l'offre inscrit avant le 7/09 22h bénéficieront du tarif de lancement ou d'un rattrapage par le staff..... Même si certains conseillers téléphoniques n'ont visiblement pas prit connaissance des consignes.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


idem pour moi..que faire?
Rien de plus


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Mon fils a laissé son numéro de portable pour être rappelé pour la promo boite Sosh vendredi 7 septembre et aucun rappel mais je vois que nous ne sommes pas les seuls ...

Cela va-t-il être régularisé ?

Va-t-il être rappelé ?

Et sinon comment souscrire de préférence en bénéficiant de la promo ?

 

Je précise que moi-même et ma mère sommes clientes Sosh et Orange.

 

Bien cordialement

 

 

Si Vous êtes déjà client Sosh ou orange internet vous n'êtes pas éligible à la promo (réservé aux nouveaux clients internet). Sinon les rappels sont en cours, date limite le 25/09. Si vous n'êtes pas rappelé d'ici la il faudra réagir sur le post qui sera créé a ce moment là pour centraliser les non rappelé (Ce qui ne devrait pas se passer si tous ce passe comme prévu).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour l'info relative à la date du 25/09. Faut donc être patient, très patient.

J'ai renseigné le formulaire pour être rappelé le 07/09 vers 13h. Je n'ai pas pensé à en faire un capture d'écran. Pareil pour la page qui précisait que l'on bénéficierait bien du tarif à 9,99 €. Quelle buse...

Je m'auto succède mais c'est juste pour dire que je viens de recevoir un sms (12/09) de sosh info qui me dit avoir bien pris en compte ma demande, qu'il y a une forte demande, que le délai de rappel est de quelques jours et que SI (ben oui, vous devriez le savoir, non ?)j'ai validé le formulaire avant la fin de la promo (07/09/18 inclus) je bénéficierai bien de la promo (mais le tarif de 9,99 € n'est pas reprécisé) sous réserve du respect des conditions d'éligibilité...

Voilà voilà, ça se précise un peu...

Bonjour,

 

Je n'ai eu le droit à l'offre à 9,99€ malgrès une demande de rapelle effectué le 7/09. J'ai donc soucris tout de même à l'offre mais j'aimerai obtenir le tarif que l'on m'avais promi.

Que-dois je faire ?

 

Merci par avance.

 

Vous avez fait une portabilité d'une offre venant d'un autre opérateur qu'Orange ou avez prit une nouvelle box ? Vous étiez déjà client Sosh ou orange box ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pas de portabilité. Je suis déjà client d'une box Orange mais cette nouvelle box est un nouveau contrat pour une adresse differente.