La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Une Honte !!!

bonsoir les sosheurs!!

Tout d'abord je suis sourd, je suis sosheur mobile depuis longtemps, avant de déménager le 29 janvier 2020, j'ai resilié d'avance (décembre 2019) mon abonnement internet et TV de SFR pour la boite internet et TV de Sosh, ça été validé le 13 janvier 2020, j'ai reçu les équipements le 16 janvier. j'ai pris un rendez-vous avec un technicien pour installer tout ça le 04 février. Avant le 04 février j'ai déja prévenu Orange par chat en direct que je suis sourd et ne peut pas recevoir un appel pour confirmer le rendez-vous, Orange m'a dit OK ne vous inquietez pas et c'est noté. Le jour arrive, le technicien était censé venir dans l'après-midi (13h-15h), le matin j'étais au boulot mon téléphone sonne plusieurs fois c'était Orange, je l'ai laissé sonner (pas le choix...), je rentrais chez moi à midi, j'ai attendu le technicien tout l'après-midi, il n'est pas venu....

J'ai envoyé un mail à Orange que le technicien n'est pas venu, vous savez quoi? il faut attendre sous 48 heures pour la réponse... j'ai rien reçu zéro réponse  j'essaye une autre méthode... Twitter... j'envoyais des messages, ils m'ont fait toujours pareils " je vais transmettre l'incident à Orange" "je suis désolé" c'est tout... pas d'autre rendez-vous. Orange ou Sosh fout vraiment de ma ******, même pas un 200Go offert pour ceux qui déménagent, rien du tout!!

 

Ps: je ne peux plus résilier parce que le droit de rétractable est déjà expiré après 21 jours... pffffffff

2 réponses2

Vraiment ?? Il y a vraiment personne...

Allez vous faire f****

Bonjour @SAB67 


Je suis désolé des désagréments que vous subissez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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