Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour les sosheur's
je rencontre un problème concernant le wifi de ma box
Le wifi est désactivé et impossible de le réactiver que ce soir sur le devant de ma box et je ne peux pas faire 192.168.1.1 car le wifi n'apparaît plus sur mon telephone
jai essaye également de réinitialiser ma box mais rien
je possède une Livebox play
dernière précision le logo wifi apparaît avec un sens interdit
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Tu n'as pas un ordinateur que tu peux connecter en Ethernet pour accéder à l'interface d'administration ?
Bonjour
j'ai essayé avec Un ordinateur et quand je branche le câble Ethernet l'ordinateur ne se connecte pas à Internet donc la requête 192.168.1.1
Avec l'URL : https://192.168.1.1 ?
Oui et en fait le problème c'est que lorsque je connecte un câble ethernet à mon ordinateur il ne se connecte pas
je n'ai pas de connexion internet et j'ai un point jaune devant les "barres" de réseau et pas de box disponible non plus en wifi
J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ? Merci !
Bonjour @zoe1806,
Afin de vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !