La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Wifi désactivé

Bonjour les sosheur's 

je rencontre un problème concernant le wifi de ma box 

Le wifi est désactivé et impossible de le réactiver que ce soir sur le devant de ma box et je ne peux pas faire 192.168.1.1 car le wifi n'apparaît plus sur mon telephone

jai essaye également de réinitialiser ma box mais rien

je possède une Livebox play

dernière précision le logo wifi apparaît avec un sens interdit 

Merci d'avance pour votre aide 

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu n'as pas un ordinateur que tu peux connecter en Ethernet pour accéder à l'interface d'administration ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour 

j'ai essayé avec Un ordinateur et quand je branche le câble Ethernet l'ordinateur ne se connecte pas à Internet donc la requête 192.168.1.1

Avec l'URL : https://192.168.1.1 ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui et en fait le problème c'est que lorsque je connecte un câble ethernet à mon ordinateur il ne se connecte pas 

je n'ai pas de connexion internet et j'ai un point jaune devant les "barres" de réseau et pas de box disponible non plus en wifi 

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ? Merci !

Bonjour @zoe1806,

Afin de vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !