La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

conseillé abscent suite à un changement d'offre_13.10.2021

Bonjour.

En 09/2021, j'ai quité l'opérateur "Orange" pour prendre un "forfait mobile" + la "box internet" chez Sosh.

A la conseillère de chez "Orange" qui a effectué la démarche par téléphone, j'ai très clairement expliqué que je voulais rester sur le même type d'offre internet classique (VDSL) et non pas l'offre "fibre" (option proposée par le logiciel) car mon logement n'est pas connectable à la fibre.

Explication : [j'ai fait ma demande de connection à la fibre "orange" il y a plus d'une année de celà. Des techniciens sont venus et m'ont installés le boitier. Malheureusement, un des cables d'acheminement est cassé entre le village de départ du cable et mon village. La problématique n'a jamais été résolue par une dizaine de techniciens en une anné (l'ensemble de "mon" pâté de maison est concerné). Celà pour dire que la "théorie" me rend éligible à la fibre, mais pas la pratique].

C'est pour cette raison que le RDV de ma connection "fibre-Sosh" avait été fixé à une date lointaine (fin octobre), afin de laisser le temps à l'information de remonter et me laisser ainsi sur l'offre VDSL classique. La conseillère m'avait bien précisé que je n'aurais pas à changer de box.

RESULTAT :

1) quelques jours aprés le changement, j'ai reçu le nouveau boitier fibre, non désiré.

2) on m'a déjà téléphoné 2 fois afin de me proposer une date d'installation plus proche. J'ai donc du ré-expliquer le "pourquoi" je ne peux pas avoir la fibre.

3) je recois constamment des SMS m'incitant à reprendre un rdv pour la connection à la fibre.

4) lorsque je suis le lien afin de reprendre un RDV, la page est en "dérangement".

5) que ce soit par PC (mon compte orange puis sohs) ou Ipad ou portable, je n'arrive pas à contacter quelqu'un de chez SOSH (par chat ou Numéro de tél).

 

Donc, je demande à cette communauté si quelqu'un a une idée intéressante afin de pourvoir contacter quelqu'un de chez SOSH et/ou résoudre cette problématique (d'autant qu'Orange me demande de restituer l'ancienne box internet).

Bien cordialement

0 réponse0