La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

frais raccordement fibre

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile et souhaite profiter de la promotion à la condition que les frais de raccordement soient gratuits.

Mon immeuble est relié à la fibre optique. Toutefois, la configuration de mon logement (au fond de la cour) obligera, je pense, à passer par un raccordement aérien.

J'ai beau chercher sur le CGV et la fiche de l'offre La Boîte Sosh dont je mets le paragraphe concerné :

 Prestations d’installation

Rappel concernant la prestation Raccordement Fibre incluse dans l’offre La Boîte Sosh Fibre (conformément à l’article 5 des Conditions générales d’abonnement de l’offre La Boîte Sosh Fibre)

- Livraison de la Livebox Fibre optique et d’un boîtier Fibre optique (ONT) à domicile ou en point relais ;

- Si le client a souscrit à l’option décodeur TV à 5 €/mois : livraison d’un décodeur TV à domicile ou en point relais ;

- Déplacement du technicien ;

- Pose d’une prise terminale optique (PTO) au domicile du client ;

- Test de bon fonctionnement.

 

Prestation sous réserve d’éligibilité et que le logement ne soit pas déjà raccordé à la fibre.

 

Pouvez-vous me confirmer que je ne paierai pas de supplément en cas de raccordement aérien ?

 

1 réponse1

Toujours pas de réponse, même d'un conseiller ?

:Visage_enerve: