La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

impossible de contacter Sosh

Bonjour, je suis tres mécontant de sosh car je viens de souscrire à une offre à 19,99€ et dès la premiere facture on m'a ajouté 5.33€ d'option que je n'ai jamais souscrit. impossible de contacter le service client au 3900 ou 3976 on me renvoie sur le site internet et impossible d'avoir le ichat. Pourtant mon navigateur Chrome est bien a la derniere version et mon anti virus Avast ne doit pas le bloquer puisque ça a dejà fonctionné!

pour en revenir aux options j'ai bien désactivé les appels sur les mobiles depuis mon fixe et toutes les autres options mais pour etre sûr j'ai vérifié plusieur minutes après et oooh surprise seules quelques options ont été déactivées!

Je n'ai vraiment pas confiance!

j'aimerai me faire rembourser  quelqu'un peut-il me dire comment faire?

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Dan66750 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter