La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

inscription boite internet SOSH impossible ?

bonjour,

 

Je suis client Orange. Je vais quitter car c'est trop cher pour mes moyens.

J'ai pris connaissance de cette alternative avec SOSH. Je ne trouve aucun moyen de m'inscrire en ligne.

Est ce que j'ai loupé un lien ?

 

J'ai téléphoné du coup pour réaliser l'inscription par téléphone.

Ce n'est toujours pas effectif. J'ai eu plusieurs conseillers en ligne et ils disent qu'ils ne savent pas réaliser l'inscription. Je vais être rappelé il y'a deux jours, ce n'est toujours pas le cas. Est ce que d'autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés ?

C'est assez inquiétant tout de même ce suivi non réalisé.

 

Est ce qu'un conseiller de SOSH peut revenir vers moi pour me donner un statut ?

 

Cordialement,

15 réponses15

pour information, cela fait une semaine que j'ai appelé et que l'on m'a dit "tout est OK, vous allez recevoir un mail cet apres midi pour confirmer".

 

J'ai rappelé après 3 jours ne voyant rien revenir... Le conseiller est surpris de la démarche

 

J'ai vraiment dû mal à comprendre ce qu'il en est.

 

Je ne comprends pas pourquoi tout est bloqué concernant mon cas. J'imagine qu'il y'a tout de même quelqu'un de chez SOSH qui visualise les messages du forum ? Est il possible d'avoir une prise en charge ? Un retour ?

 

 

merci pour le retour. Sous quel délai est ce que cela a été pris en compte ?

 

Pour les mails supposément non reçus, pensez à regarder dans les Spams...

Toujours rien

Voilà 10 jours que j'essaye de m'inscrire en ligne pour une boite internet sosh.

A chaque fois, à la deuxième page, j'ai le message  : "Désolé service sosh indisponible, veuillez réessayer plus tard".

Est ce un bug, ou Sosh ne veut il plus de nouveaux clients ?

Bilan après plus d'un mois d'attente :

- service non mis en route (abonnement non réalisé)

- je me suis entre temps fait voler mes informations personnelles sur ce forum, car un utilisateur se faisait passer pour un conseiller SOSH m'a récupéré mes informations

- plusieurs appels avec le service technique qui ne sais pas comment réaliser l'installation

 

C'est du 100% factuel ce que je viens d'indiquer