La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

inscription fibre... mais site indisponible

Bonjour,

 

cela fait mainetant trois joursq ue j'essaie de prendre la fibre chez Sosh... je ne veux que la fibre sans option. 
je fais le test d'éligibilité qui me confirme que je suis éligible... je remplis le formulaire (les deux pages) et après avoir donné mes informations de contacts... j'ai le message "Désolé, sosh.fr est momentanément indisponible." avec le chaton mignon qui doit faire passer la pilulle...

La première fois ça amuse... la deuxième fois ça surprend mais là cela ne me fait plus rire. En trois jours j'ai dû essayer plus de 20 fois sur 3 navigateurs différents en abaissants les conditions de sécurité (en cas de cookies un peu pourris mais indispensables) et en effaçant mon historique et les cookies précédents au cas où un cookie existant bloque la procédure... 

Rien à faire... toujours indisponible...

 

Alors petut-être est-ce une volonté de Oreange de ne pas traiter ces demandes sosh en espérant que les clients se rabattent sur la 'maison mère' mais je ne payerai pas 2 fois le prix pour des options dont je me moque et pour un débit ne me permettant pas de travailler correctement.

Donc ce sera sosh... ou un concurrent plus tard...

 

Bon si quelqu'un a une solution pour m'expliquer que je suis un gros nul et que la solution est évidente, je suis preneur.

1 réponse1

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous. Je comprends très bien votre niveau d'agacement.

Afin d'arriver à l'étape "Livraison", j'ai du au préalable créer un compte Orange puis jouer avec les connexions/déconnexion et par miracle passer cette fameuse étape de renseignement des informations de contact.

Bonne chance à vous.

Cordialement,