La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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migration d'une offre Livebox zen fibre vers une offre Sosh boite fibre

Bonjour à tous,

 

Je souhaite migrer d'une offre orange Livebox zen fibre vers une offre Sosh boite fibre (je précise sans déménagement).

 

Lorsque je me rend sur le site sosh, cela me propose bien de faire le changement, avec plusieurs étapes à suivre...

 

A la première étape, je stipule que je souhaite conserver ma box actuelle (livebox play), et que je ne souhaite pas conserver mon boitier TV que je n'utilise pas (jamais déballé).

 

sosh1.jpg

 

 

 

Malgré cela, en continuant les étapes, j'arrive sur cet écran, qui me demande de confirmer un point de livraison...

 

sosh2.jpg

 

 

 

Du coup, je ne comprend pas le pourquoi de cet écran ?...

 

Est-ce que je peux continuer sans le risque de recevoir une nouvelle box qui me serait inutile ?

 

Merci de votre aide.

 

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Du coup, j'ai vu hier avec un webconseiller sur Twitter qui m'a préconisé étant donné ce que je décrivais de passer par le 3900 pour faire la migration de mon offre.
Je l'ai fait hier soir et mon offre a été correctement migrée dans la foulée.

Merci en tout cas d'avoir pris en compte ma demande sur ce thread qui peut désormais être clôturé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour, est-ce qu'il y aurait un webconseiller Sosh dans les parages ?

Bonjour @t1t0m ,


Je prends en charge votre demande avec plaisir!


Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant à cette migration d'offre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Du coup, j'ai vu hier avec un webconseiller sur Twitter qui m'a préconisé étant donné ce que je décrivais de passer par le 3900 pour faire la migration de mon offre.
Je l'ai fait hier soir et mon offre a été correctement migrée dans la foulée.

Merci en tout cas d'avoir pris en compte ma demande sur ce thread qui peut désormais être clôturé.

@t1t0m ,


Je vous en prie, avec grand plaisir!


Merci de votre confiance, et je vous souhaite à nouveau une excellente journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !