Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de passer sur l’offre SOSH box internet. L’espace client indique une option souscrite pour l’enregistrement de 80 à 160 go mais je n’ai pas demander cela. Juste l’option tv basique.
Est ce un bug d'affichage ou des frais forcés? le récap de ma commande n'inque rien à ce sujet.
cdlt
bonjour, pouvez vous la résilier en direct sur votre compte. Ce serait plus simple.
Bonjour @Gnadna
peut être un bug.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
option à facturation unique donc on ne peut pas résilier en ligne malheuresement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !