La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Échanger décodeur Livebox Play contre décodeur TV 4 avec offre Boite / option TV 5€, possible ou pas

Bonjour, Une demande de ce type a t-elle une chance d'aboutir ? Elle est principalement motivée par le fait que le décodeur Livebox Play ne lise pas le son DTS. Bonne journée Cordialement...
3 réponses3

Bonjour Kunst.

 

Malheureusement non il va falloir attendre 2 ans comme pour la LiveBox 4 pour avoir le decodeur play 4 reservé à l'élite pour le moment.:PasDrole:

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Bonjour 30008 et merci pour la réponse...

 

Vous parlez d'expérience ou bien cette règle est écrite quelque part ?

 

Dans tous les cas c'est fort dommage car le décodeur Livebox Play est vraiment limité techniquement en plus d'être imposant et laid (et cette télécommande, omg !!).

 

Si Sosh ne veut pas donner de box TV digne de ce nom qu'ils portent au moins leur application TV d'Orange sur les systèmes Android TV et Apple TV comme cela plus besoin de s'encombrer de leur box des années twist...=)

 

Bonne journée

 

Cordialement...

 

Bonjour kunst.

 

 

 

Je n’ai pas une idée exacte du délai de proposition via un supplément par mois ou via simplement sur demande ce que je sais c'est, que ne n'est pas pour tous de suite.

 

 

 

Mais vu qu'il y à fallut plus de 2 ans pour avoir le modem LiveBox 4 on n’est pas prêt d’avoir son équivalent en décodeur surtout que dans les forfaits Orange elle n'est pas disponible avant les offres Play.

 

 

 

Il existe une appli Android fourni sur demande et gratuite voir si elle peut tourner sur Android TV il faut en faire la demande mais vous serez limité à 72 chaines ce qui est déjà pas mal.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien