le
04-04-2025
16:53
- dernière modification le
04-04-2025
18:06
par
Modérateur_N
Bonjour, depuis quelques temps mon quartier est raccordé à la fibre, problème mon adresse n'est pas éligible.
Je précise que celle de mes deux voisins les plus proches le sont. Ils dépendent du même point de raccordement que moi. Cela signifie que techniquement je suis raccordable à la fibre mais que je ne peux pas souscrire une offre fibre puisque non éligible quand je fais le test.
A qui dois je m'adresser pour régler ce problème sachant que le service client est au courant depuis février 2023 🤔?
le 02-05-2025 15:16
Bonjour @KDR66
Je prends la suite de vos échanges avec @Karim_Z et je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en Message privé.
Je me suis rapprochée de nos équipes techniques qui ont obtenu l'information concernant le référencement de votre logement. Le conseiller avec qui vous avez échangé a bien transmis les données.
Dès que nos équipes prendront en charge la demande, ils reviendront vers vous afin de convenir d'un nouveau RDV d'installation.
De mon côté, je vais suivre votre dossier afin de m'assurer du bon déroulement et de sa finalité.
Si cela peut vous convenir, je reviendrai vers vous d'ici quelques jours.
Je reste bien sûr disponible si besoin et je me permets de vous souhaiter un bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 13:14
Bonjour Sandra,
j'ai bien pris note de votre message quant au traitement de mon dossier relatif à l'activation de la ligne.
J'ai pu obtenir de la Mairie où je réside des plans pour situer mon lieu de residence . Cela pourrait peut etre servir pour le technicien. Mais comment puis je vous les faire parvenir afin de les transmettre au service technique concerné ?
Merci de votre retour
le 05-05-2025 13:23
Bonjour @KDR66,
Les documents nécessaires ont été transmis par mon collègue au service technique. Une fois le rendez-vous d'intervention du technicien possible, vous serez recontacté par le service technique. Vous pourrez alors demander si ce document leur est nécessaire.
Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution et vous tenir informé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 16:14
Bonjour @Jo113
Je reviens vers vous pour faire le point sur la situation.😊
Je tiens à vous rassurer : la demande effectuée par ma collègue Linda est toujours en cours de traitement. La création de la référence de votre logement auprès de l’opérateur d’infrastructure a été transmise.🏗️
Soyez assuré que je garde votre dossier en main et je reviendrai vers vous dès que nous aurons un retour.
Vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant, je vous souhaite une très belle fin de journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 14:09
Bonjour @KDR66,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate sur votre commande que votre ligne est maintenant active. Me confirmez-vous que tout fonctionne ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 16:52
Bonjour @LindaP_
La demande faite par ma collègue Linda a été traitée.✅
Votre adresse à présent référencée et votre éligibilité à la fibre est en cours.⏳🏡
N'hésitez pas à nous solliciter pour aborder d'autres points.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2025 12:31
Bonjour,
Toujours aucun suivi concernant ma demande.
Je ne suis toujours pas éligible...
le 31-05-2025 19:18
Bonjour @Jo113,
Je vous confirme, cependant, que votre adresse est référencée. Malheureusement, elle n'apparaît pas encore dans nos applications, je suis navrée.
Le cheminement est long et je comprends votre impatience.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 19:13
Bonjour,
Je vous confirme que le chemin est long, très long même février 2024 à Juin 2025 ça commence à faire...
le 19-06-2025 19:42
Bonjour @Jo1113,
Votre logement est désormais bien référencé pour la Fibre, l'étude nécessaire pour rendre le raccordement possible est en cours, et peut en effet prendre du temps selon les contraintes techniques.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : Suivre l'arrivée de la Fibre
Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !