le 16-06-2021 08:03
Bonjour mon adresse de domicile est éligible à la fibre cependant, quand je passe via mon compte je ne le suis plus et ne peux pas changer mon offre.pour quelles raisons svp?
Merci
le 16-06-2021 10:06
Bonjour @Mabin30 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'éligibilité fibre.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2021 21:20
Bonsoir impossible de vous znvoyer un message en prive ca ne fonctionne pas.
le 17-06-2021 15:11
Bonjour @Mabin30,
Je vous ai envoyé un message privé afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Florian
le 26-06-2021 16:28
Bonjour @Mabin30
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je vous confirme l'éligibilité de votre logement à la fibre. Par contre, comme expliqué en privé, il faut passer par une autre adresse.
Je vous invite à revenir vers moi si vous décidez de passer à la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !