La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

éligibilité fibre

Bonjour,

 

D'après la carte de déploiement fibre orange mon logement est éligible à la fibre.

Par contre quand j'essaye de demander une migration les système m'annonce que je ne suis pas éligible.

 

Comment faire pour bénéficier de la fibre ?

5 réponses5

Bonjour @arngrim99 

 

avez vous été démarché pour la fibre ?

Bonjour @arngrim99 ,

Nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent bloqueur de publicité désactivé. Voici toutes les informations utiles pour comment souscrire à la fibre.

Comme pour une commande internet initiale, vous repassez par le process de suivi de commande en ligne en complément des communications SMS et courriel que vous recevez (pensez à consulter les indésirables).

Validez cette réponse, auquel cas, nous restons à votre écoute si un point était à éclaircir avec vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je pense que je me suis mal exprimé

https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

 

Cette carte montre mon logement bien éligible.

 

Par contre dès que je rentre l'adresse qui est éligible sur cette carte cela me répond que je ne peut bénéficier que du VDSL.

 

Ce testa été effectuer sur 2 PC différent avec plusieurs browsers.

 

En fait je cherche surtout à savoir si il faut que j'essaye de déméler ce problème ou si il faut que je cherche autrement

@arngrim99 

 

avez vous testé votre adresse sur le site orange , ariase ou degrouptest pour voir les offres qui vous sont proposées ?

(re) Bonjour @arngrim99 ,

Donc vous vous identifiez bien en ligne avec vos identifiants sosh ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg