La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

1 mois à attendre le rappel pour inscription sosh box ...

Bonjour,

 

tout est dans le titre.

ça va faire presque 1 mois que j'attends le rappel pour souscrire à l'offre 9,99€ pour la soshbox.

C'est jamais une bonne idée de se moquer des clients.

 

Par contre si je veux souscrire à l'offre à 19,99€ pas de soucis.

 

Là on se met au niveau de SFR au niveau Service Client ...

12 réponses12
Moi j'ai créé mon topic mais aucune réponse de la part d'un top contributeur ou bien un webconseiller...
Je pense que c'est ce qu'il faut faire. Moi je continuerai à faire la publicité de leur pratiques. Malheureusement, face à leurs méthodes, il faut user de tous les moyens aussi ...

Pour suivi du topic,

 

j'ai finalement été contacté par un opérateur Orange qui a été très efficace et la fibre m'a été installée la semaine dernière.

 

je pense que mon passage par ce forum n'y est pas étranger. Donc 1 mois et demi en passant par ici, j'ose pas imaginer le délai courant.

 

ça ne change pas l'opinion que je me suis faite de sosh

je resterai le temps de la promotion, mais d'ici à ce que je reste fidèle à plein tarif, ... il va falloir changer sa relation client

 

Au passage, j'ai laissé la question dans al rubrique appropriée, mais à signaler que le 1er jour j'avais 180mbps en moyenne ascendant et descendant, mais dès le 2eme jour et depuis, je n'ai que 50 mbps ... bref le niveau que j'ai en 4g ...