le 20-02-2021 18:40
NON mais là je rêve, 15 jours sans internet, l'installation ne fait que repousser et quand j'appelle pour savoir ce qui se passe, on me sort attendez encore 1 mois sinon allez voir ailleurs.
C'est de mieux en mieux.
le 20-02-2021 21:14
le 21-02-2021 06:19
Bonsoir
le 21-02-2021 11:36
Bonjour
vous avez souscrit à quelle offre ?
le 23-02-2021 13:11
Bonjour @jennycol17,
Je suis navré de lire votre problème de raccordement à internet. C'est une nouvelle offre que vous avez souscrite? Afin que je puisse voir votre dossier et regarder ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !